The Beatles

Publié le par Galadriel

Bon, pas besoin de faire de présentation, non?

 

La photo d'origine est celle de leur arrivée à New York City le 7 février 1964.

 

Personnellement, je trouve que niveau dessin "ça va", mais les mentons sont trop marqués... surtout sur John Lennon et Ringo Starr, qui subissent tout deux une perte de l'oeil gauche et du nez au profit de leur menton. Mais je suis très contente du rendu des vêtements. Et vous, qu'en pensez vous?

 

01beatles2

The_Beatles_in_America.JPG

Publié dans mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cà alors, ma nièce en sait plus sur les Beatles que moi (je ne savais pas la date de leur arrivée aux Etats Unis) alors que moi çà fait 40 ans que je les écoute ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 64...............j'avais....bof<br /> <br /> <br />
Répondre